Le Marketing de Réseau : Un révélateur de personnalité

Ce qu’il y a de remarquable dans le Marketing de Réseau, c’est sa fonction de « révélateur de personnalité ».

Des personnes de tout âge, d’origine sociale très diverse, à la personnalité parfois étouffée, timide, voire complexée, se sont métamorphosées en s’adonnant à cette activité.

Des personnes qui n’ont pas encore trouvé d’activité à la mesure de leur rêve et de leur ambition découvrent dans le Marketing de Réseau, une voie faite sur mesure.

Les distributeurs indépendants qui ont réussi parlent souvent de la PASSION qu’ils éprouvent pour leur métier, de la joie qu’il leur donne, des immenses satisfactions qu’il leur procure, non seulement dans le domaine matériel mais aussi dans le domaine spirituel.  

Cet ENTHOUSIASME sincère laisse perplexe ceux de leurs amis pour qui le travail c’est la galère, au mieux un gagne-pain, au pire une corvée.

Beaucoup à l’entendre parler de la sorte pensent que leur ami est tombé sur la tête, qu’il est devenu fou ou s’est laissé recruter par une secte, car dans la grisaille de leur vie quotidienne, de leurs fins de mois difficiles, de leurs problèmes relationnels dans leur travail ou dans leur couple, ils ont perdu le goût de la liberté, oublié la saveur de l’indépendance, abandonné leur responsabilité dans la conduite de leur vie, refusé le bonheur du partage ou tout simplement ignoré la joie profonde qu’apporte de pouvoir aider les autres.

Le Marketing de Réseau est un extraordinaire révélateur de personnalité qui permet à chacun de tester sur le terrain son dynamisme, sa compétence et son savoir-faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *